Opération de maintenance du système d'information d'Algérie Télécom

Algérie Télécom tient à informer son aimable clientèle qu'une opération de maintenance de son système d'information est programmée pour le jeudi 29 Novembre 2018.

A cet effet, les opérations de paiement des factures téléphoniques et de rechargement Internet (ADSL/4G LTE/ WIFI) seront suspendues durant la période de l'opération de maintenance

Pour les services Khlas, Edahabia et Satim, le serveur vocal (1500) et le service LTE,  le rechargement sera suspendu du 29 Novembre 2018 à partir de 00h00, jusqu'à la soirée du 30 Novembre 2018

En mettant en place une nouvelle solution, Algérie Télécom vise à améliorer l’expérience client, à enrichir sa gamme de produits et à répondre avec des offres plus fluides et plus adaptées aux attentes de ses clients, car la satisfaction client demeure le centre des préoccupations de notre entreprise.

Algérie Télécom s'excuse auprès de ses clients  pour les désagréments occasionnés par cette procédure.