KHLASS E-Paiement

Inscrite dans une dynamique de renouveau, Algérie Télécom prend les devants et lance le service KHLASS pour renforcer son service de rechargement et de paiement des factures.

Avec KHLASS, le rechargement de votre compte IDOOM ADSL et le paiement de votre facture téléphonique IDOOM FIXE, peut se faire à tout moment, en toute sécurité et cela à partir de votre compte CCP.

KHLASS les déplacements.

KHLASS les transactions en espèces.

KHLASS le temps perdu.

KHLASS les retards.

Abonnement GRATUIT au service

Le service KHLASS est un nouveau moyen de paiement qui permet aux clients résidentiel de recharger leurs comptes ADSL et Téléphonique via l’espace client d’Algérie Télécom, par débit direct de leurs comptes CCP, sans avoir à se déplacer.

Le rechargement s’effectue à tout moment et en toute sécurité.

Le service KHLASS s’adresse à tous les clients résidentiels d’Algérie Télécom détenteurs d’un compte courant postal (CCP).

1 - Au niveau d’Algérie Poste :

Le client doit tout d’abord disposer d’un compte CCP ou faire une demande de Création d’un compte au niveau de la poste ; Il renseigne un formulaire autorisant Algérie Poste à transférer automatiquement de l’argent de son compte vers celui d’Algérie télécom. Ce formulaire est disponible au niveau des bureaux de poste ou téléchargeable sur le site web www.at.dz ;

Un code confidentiel lui sera remis. ce dernier devra être saisi à chaque opération de rechargement sur l’espace client.

2 - Au niveau d’Algérie télécom :

Une fois la souscription au niveau de la poste effectuée, le client pourra désormais recharger son accès ADSL via l’espace client https://ec.algerietelecom.dz ;

L’opération de renouvellement s’effectue donc en quelques clics seulement.

NB : Si le client n’est pas inscrit dans l’espace client, il doit préalablement créer un compte sur l’espace client pour pouvoir bénéficier du service.

Il suffit juste de :

  • Se connecter sur le lien : https://ec.algerietelecom.dz/particuliers/
  • Cliquer sur : « cliquez ici pour vous inscrire » ;
  • Saisir « le numéro de téléphone » ; « le numéro du client indiqué sur la facture téléphonique » et suivre les instructions.

L’adhésion au service KHLASS est entièrement gratuite.

Pour effectuer votre rechargement ADSL sur l’espace client il faudra :

  • Cliquer sur Internet ;
  • Cliquer sur rechargement ADSL ;
  • Sélectionner le numéro de téléphone à recharger ;
  • Saisir le montant souhaité à recharger ;
  • Introduire le code secret remis par Algérie Poste ;
  • Introduire le code qui s’affiche sous le champ ;
  • Cliquer sur recharger pour terminer ;

Un message de confirmation de la demande s’affichera.