Algérie Télécom souhaite Bonne Année 2019 à tous les Algériens

A l'occasion du Nouvel An 2019, Algérie Télécom a le plaisir de présenter ses meilleurs vœux de paix et de prospérité à tout le peuple Algérien et lui souhaite une Bonne Année.

Afin de servir et de satisfaire ses clients, Algérie Télécom s'engage à être à leur service le premier jour de l'an 2019, en mobilisant des brigades Commerciales et Techniquesqui assureront une permanence de 10h00 à 15h00 afin de garantir la continuité du service, la relève des dérangements et la maintenance du réseau tout au long de ce jour férié.

Les Principales Agences Commerciales concernées par la permanence sont : Bachdjarah, Bordj El kiffan, Bab Ezzouar, Aissat Idir, Ben M'hidi, Bir Mourad Rais, Chéraga, Bab El Oued et Zeralda ainsi que les Agences Commerciales Chefs lieux au niveau des autres Wilayas.

Pour la nouvelle année 2019, Algérie Télécom poursuivra le renforcement de sa stratégie de proximité avec ses clients, à travers la digitalisation des services en offrant une qualité de prestations plus performante, des solutions de haute capacité ainsi qu’une expérience client de niveau supérieur grâce à un réseau plus fiable.

Bonne Année 2019 !