Algérie Télécom première entreprise à obtenir le label « Fikhidmatikoum » !

Algérie Télécom décroche le label de la qualité d’accueil « Fikhidmatikoum », attribué par l’Institut Algérien de Normalisation (IANOR).

Cette certification, qui constitue une première en Algérie, a été attribuée suite à un audit effectué par l’IANOR afin de vérifier si nos agences répondent aux 14 engagements portant sur les modalités d’accueil et la prise en charge des clients, exigées par l’Institut Algérien de Normalisation.

Ainsi, dans le but d’améliorer ses prestations d’accueil, Algérie Télécom a labellisé, dans un premier temps, cinq de ses agences commerciales des Télécommunications (Actels), à savoir celle de Ben Aknoun, Mohammadia, El Biar, Cheraga, Birtouta, ainsi que son centre d’appels suivant le référentiel « Fikhidmatikoum », élaboré par l’institut Algérien de Normalisation IANOR.

Ce label sera généralisé progressivement pour toucher l’ensemble des agences.

Cette démarche vient concrétiser la stratégie de l’entreprise qui met la satisfaction client au cœur de ses préoccupations et qui fait de l’excellence son cheval de bataille.