Sécurisation du réseau internet au sud-ouest du pays : Le P-DG d'Algérie Télécom ordonne le lancement des travaux de réalisation d'une liaison reliant Tindouf à Adrar

Après Tindouf, le Président Directeur Général d'Algérie Télécom, Monsieur Tayeb Kebbal s'est rendu à Adrar le dimanche 06 février, dans une visite d'inspection et de travail au niveau des structures de l'entreprise à travers la wilaya, dans le souci de garantir l'amélioration des services offerts et leur modernisation. Durant cette visite, Le P-DG d'Algérie Télécom s'est réuni avec le wali d'Adrar, Monsieur LIMANI Mustapha. Les discussions ont porté sur l'intérêt de la liaison projetée sur une distance de près de 1000 Km reliant Tindouf à Adrar. Pour rappel, le P-DG d'Algérie Télécom, Monsieur Tayeb Kebbal s'est déplacé, lundi 16 janvier dernier, dans la wilaya de Tindouf, où il s'est réuni avec le wali de Tindouf, Monsieur MERMOURI AMOUMEN. Cette rencontre a porté sur la réalisation de ce projet. Par ailleurs, le P-DG d'Algérie Télécom s'est rendu, lors de sa visite qu'a effectuée dans la wilaya d'Adrar, dans les infrastructures commerciales et techniques de l'entreprise, dont l'objectif principal était de s'enquérir de la qualité des services proposés et du taux de satisfaction des doléances de la clientèle. La visite était aussi une opportunité pour le premier responsable de l'entreprise pour prendre connaissance des conditions de travail des employés d'Algérie Télécom au niveau de la wilaya d'Adrar. Monsieur Tayeb Kebbal a motivé et exhorté l'ensemble des collaborateurs à fournir davantage d'efforts pour une meilleure qualité de service. En parallèle, une salle d'informatique a été ouverte au niveau de l'école « Tassabit », qui a été dotée de PC et de cartes « FiMaktabati », afin de permettre aux enfants de cette localité d'accéder aux technologies TIC.