Pas de coupure d'internet pour nos abonnés de Blida jusqu'au 04 Avril

En plus de surseoir à la coupure des lignes et de prolongement de la date d’échéance de paiement des factures téléphoniques d’un mois, Algérie Télécom a l'honneur d'informer son aimable clientèle de la Wilaya de Blida qu’aucune coupure d'internet ne sera effectuée jusqu'au 04 avril prochain.

Par ailleurs, sur tout le territoire national et pour les l’ensemble des clients Idoom 4G LTE, en cas d'épuisement de leurs volumes internet, ils bénéficieront d'un accès illimité à internet avec un débit réduit.

Aussi, les clients Idoom ADSL et Idoom Fibre, sur tout le territoire national, bénéficieront d’une avance de 96 heures de connexion (soit 04 jours) au lieu de 36h pour le service Idoomly. Rappelons que ce service est disponible en appelant le numéro 1500 et choisir l’option recharge secours dans la rubrique Idoom ADSL

A travers cette initiative, Algérie télécom démontre encore fois son engagement à renforcer sa stratégie de proximité envers ses clients, en restant attentive à leurs et surtout de mettre la sécurité de ses clients au cœur de ses priorités.