Des appels gratuits et illimités et des réductions exceptionnelles vers le fixe et les mobiles durant Aid El Adha !

A l'occasion de l'Aid El Adha el moubarek, Algérie Télécom présente ses meilleurs vœux de bonheur et de prospérité à tout le peuple algérien et invite tous ses clients abonnés à la téléphonie fixe à profiter pleinement durant ces deux (02) jours des appels gratuits et illimités du fixe vers le fixe local, national, et les numéros Volte (4GLTE).

De plus, les clients abonnés à l’une des offres Idoom Fixe bénéficieront des réductions suivantes :

• 03 DA/Minute, au lieu de 8 DA/min vers les réseaux mobiles nationaux ;
  • 06 DA/Minute vers dix (10) destinations internationales, à savoir : France, Allemagne, Espagne, Italie, royaume uni, suisse, Turquie, China, USA et Canada.

Par ailleurs, Algérie Télécom s’engage à être au service de ses clients, en assurant une permanence durant le deuxième jour de l’Aïd et ce afin de garantir la continuité de ses prestations.

Pour les wilayas du nord du pays, la permanence des agences commerciales sera assurée de 10h00 à 15h00 et elle concernera :

• Au niveau d’Alger : Kouba, Bab Ezzouar, Bordj El Kifan, Bab El Oued, El Biar, Baba Hassen, Birtouta , Ain Naadja et Aissat Idir
  • Au niveau des autres Wilayas : Les Agences chefs-lieux.

Pour les wilayas du sud du pays, la permanence sera assurée de 08h00 à 13h00 et elle concernera les agences chefs-lieux.

Algérie Télécom réitère son engagement à assurer le confort à ses clients, mais aussi à renforcer sa stratégie de proximité afin de répondre au mieux à leurs attentes.