Algérie Télécom souhaite Bonne Année 2020 à tous les Algériens

A l'occasion du Nouvel An 2020, Algérie Télécom a le plaisir de présenter ses meilleurs vœux de paix et de prospérité à tout le peuple Algérien et lui souhaite une Bonne Année.

Afin de servir et de satisfaire ses partenaires, Algérie Télécom s'engage, comme chaque année, à assurer une permanence le premier jour de l'an 2020, et ce de 10h00 à 15h00, dans le but de garantir la continuité du service, la relève des dérangements ainsi que  la maintenance du réseau tout au long de ce jour férié.

En plus des Agences Commerciales des Chefs-lieux de Wilayas, nous tenons à vous informer que les agences commerciales concernées par la permanence au niveau de la wilaya  d’Alger sont : Kouba, Bordj El Bahri, Bab Ezzouar, Aissat Idir, Ben M'hidi, Bir Mourad Rais, Chéraga, Bab El Oued et Zéralda.

Pour la nouvelle année 2020, Algérie Télécom poursuivra le renforcement de sa stratégie de proximité avec ses partenaires, à travers la digitalisation des services en offrant une qualité de prestations plus performante, des solutions de haute capacité ainsi qu’une expérience client de niveau supérieur grâce à un réseau plus fiable.

Bonne Année 2020 !