Algérie Télécom présente à la 54ème édition de la FIA

Algérie Télécom participe à la 54ème édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA) 2023, qui se tiendra du 20 au 25 Juin, au palais des expositions, Pins Maritimes (Safex), Alger.

L’entreprise marquera sa présence à cet évènement majeur qui regroupe différents acteurs économiques nationaux et internationaux, à travers deux (2) stand.

Au pavillon central, les visiteurs auront l'opportunité de visiter le stand du groupe « Télécom Algérie » et de découvrir les solutions collaboratives, de cybersecurité (anti DDoS). De plus, Algérie Télécom présentera ses offres de connectivité dédiées aux entreprises, telles que les packs professionnels offrant des solutions personnalisées adaptées aux besoins des professionnels. En outre, les services à valeur ajoutée seront mis en avant, démontrant ainsi l'engagement d'Algérie Télécom à offrir des solutions complètes et innovantes à ses clients.

Algérie Télécom sera, également, présente avec un chapiteau en extérieur où nos équipes accueilleront le grand public. Un large éventail de produits services seront mis à disposition des visiteurs. En plus, différentes animations et jeux seront organisés pour rendre cette expérience encore plus agréable et divertissante.

La participation d'Algérie Télécom à la FIA témoigne, encore une fois, de l’engagement continu d’Algérie Télécom à participer au développement économique du pays tout en se rapprochant davantage de ses clients