Algérie Télécom lance sa nouvelle offre Idoom Fibre Moohtarif

Algérie Télécom lance sa nouvelle offre "Idoom fibre Moohtarif" destinée aux clients professionnels à savoir: les artisans, les TPE, les associations et les Professions Libérales sur le nouveau réseau en Fibre Optique, au meilleur prix avec des avantages uniques permettant aux professionnels de profiter pleinement de la téléphonie et de l'Internet.

Idoom Fibre Moohtarif est un pack composé d’une connexion internet à très haut débit et d’une ligne téléphonique fixe offrant de la gratuité et de l’illimité sur les communications téléphoniques au niveau local, national ainsi que des réductions sur les appels vers l’international.

Algérie Télécom propose deux formules pour les clients Moohtarif suivant les besoins en termes de vitesse de connexion à savoir 4 et 8 Mbps.

Pour l'offre Idoom Fibre Moohtarif 4 Mbps, le client bénéficie d'appels gratuits vers le local et le national et d'appels à 6.8 DA/Min vers le mobile, ainsi que des réductions allant jusqu'à 30% vers les appels internationaux, le tout à 4999 DA par mois.

Pour l'offre Idoom Fibre Moohtarif 8 Mbps, le client bénéficie d'appels gratuits vers le local et le national et d'appels à 6.8 DA/Min vers le mobile, ainsi que des réductions allant jusqu'à 30% vers les appels internationaux, le tout à 6999 DA par mois.

Les clients désirant souscrire à l'offre Idoom Fibre Moohtarif, devront s'acquitter des frais du modem et des frais d'installation selon le tarif de l'offre en vigueur, sous réserve d'éligibilité et avec un engagement de 12 mois.

A travers ces nouvelles offres, Algérie Télécom entend répondre de manière optimale aux attentes de ses clients entreprises et les accompagner dans l’accomplissement de leur succès et leur transformation digitale.