Algérie télécom félicite le peuple algérien à l'occasion du nouvel an Amazigh '' Yennayer 2971 ''

A l'occasion du nouvel an Amazigh « Yennayer 2971 » , Algérie Télécom  a le plaisir de présenter ses  plus sincères félicitations et ses meilleurs vœux de paix et de prospérité à tout le peuple Algérien ainsi qu’à ses clients et partenaires.

La célébration de cette journée nationale qui coïncide avec le 12 janvier de chaque année, marque le premier jour du calandrer agraire . Cette fête incarne les valeurs de l’hospitalité de la générosité et reflète la richesse et la diversité de la culture algérienne en mettant en exergue les belles traditions des différentes régions de l’Algérie.

Comme à l'accoutumée, Algérie Télécom s’engage à être au service de ses clients  , en mobilisant des brigades Commerciales et Techniques qui assureront une permanence de 09h00 à 15h00 et ce afin de garantir la continuité du service et la maintenance du réseau tout au long de ce jour férié.

Les Agences commerciales concernées par cet horaire sont les suivantes:

• Au niveau d'Alger: Hussein dey, Dar El Beida, Bordj El Bahri ,Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais , Ben Aknoun , Ain Benian , Zeralda
  • Au niveau des autres Wilayas : Les Agences chefs-lieux

A travers cette organisation, Algérie Télécom confirme son engagement de servir ses clients et d’être à l’écoute de leurs attentes tout en leur permettant de profiter pleinement des prestations fournies.

Assegwas Ameggaz 2971!