Algerie Télécom annonce un record de nombre de raccordements internet à la fibre optique en 2022 !

Algérie Télécom a le plaisir d’annoncer le raccordement de son cent-millième client à la Fibre Optique (IDOOM Fibre) depuis le début 2022.

Un nombre record, comparé à la même période de l’année 2021, soit une évolution de 117% qui confirme le bien-fondé de la stratégie d’Algerie Télécom en matière de développement et de modernisation de son réseau.

Cette performance inédite dans un secteur en perpétuelle transformation, est essentiellement attribuée à l’engagement et à la détermination de ses équipes techniques et commerciales, mobilisées sur le tout territoire national pour répondre aux besoins de plus en plus importants en termes de la qualité de service et de la connectivité internet.

Pour cet événement symbolique, Algérie Télécom a rendu visite le 3 Août 2022 au cent millième client de l’année, qui réside dans la wilaya de Mila, plus précisément dans la Daira de Ain El Beida Ahriche, pour le remercier de sa confiance, en lui offrant une année d’internet gratuite et illimitée à IDOOM Fibre 100 Mega.

Algerie Télécom profite de cette occasion pour rappeler qu’elle met ses clients au cœur de ses préoccupations et les remercie vivement pour leur fidélité. Elle s’engage ainsi à poursuivre sur cette dynamique pour accompagner la transformation digitale de notre pays.