Journée internationale de l’enfance : Algérie Télécom marque l’évènement dans plusieurs wilayas du pays

A l'occasion de la journée internationale de l’enfance, célébrée le 1er juin, Algérie Télécom organise et participe à plusieurs événements, dans différentes wilayas du pays, afin de célébrer cette journée symbole de joie.

Ainsi, Algérie Télécom participe, ce jeudi 01er juin 2023, à une journée portes ouvertes organisée par la DGSN au niveau de la place « Kitani » à Bab El Oued, à Alger, afin de sensibiliser les enfants et parents sur l'utilisation d'Internet et les dangers potentiels auxquels puissent être exposés les enfants.

En outre, plusieurs visites sont prévues au niveau de différents hôpitaux afin de redonner le sourire aux enfants malades en leur offrant des cadeaux et en partageant avec un eux un moment convivial.

Aussi, au niveau de la wilaya d’Oran une grande opération de vente de proximité est organisée au niveau de Messerghin à Oran. A cet effet, des clowns, humoristes, maquilleuse sont présents pour partager un moment de joie et de bonne humeurs avec les enfants. En plus, des activités ludiques et pédagogiques et des ateliers de dessin et coloriage sont au rendez-vous.

Au niveau des régions du sud, des écoliers ont partagé la joie de cette journée par une visite découverte au niveau des structures d’Algérie Télécom d’Illizi afin de leur faire connaitre les métiers de l’entreprise.

Enfin, pour permettre aux enfants de profiter pleinement de leur journée, des spectacles, sponsorisés par Algérie Télécom, seront animés par « Ammou Yazid », le 02 juin au niveau du théâtre de verdure à Alger et le 03 juin 2023 au Palais de la Culture de Constantine.

Entreprise citoyenne par excellence, Algérie Télécom est heureuse de contribuer à dessiner un sourire sur le visage des enfants et leur souhaite une heureuse fête.