Fête du 1er Novembre : Algérie Télécom assurera la continuité de ses services

Algérie Télécom informe son aimable clientèle que ses Agences Commerciales seront ouvertes de 09h00 à 15h00, ce Mardi 01 Novembre 2022, et ce afin de garantir la continuité de ses prestations et services tout au long de cette journée.

Les Agences commerciales concernées par cet horaire sont les suivantes :

• Au niveau d’Alger :   Kouba, Bab Ezzouar, Dar El Beida, El Mohamadia, Bir Mourad Rais, Hydra, Ben M'hidi, Zeralda, Ain Benian, Ben Aknoun, El Biar, point de présence Bouchaoui.
  • Au niveau des autres Wilayas : Les Agences chefs-lieux.

A travers cette organisation, Algérie Télécom réitère son engagement à assurer le confort de ses clients, mais aussi à renforcer sa stratégie de proximité afin de répondre au mieux à leurs attentes.

Aussi, à l'occasion de la célébration du 68ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de Libération nationale, Algérie Télécom félicite le peuple algérien et salue les lourds sacrifices consentis par nos glorieux Martyrs et Moudjahidines pour la libération de la patrie et le recouvrement de l’indépendance nationale.