Algérie Télécom félicite le Peuple Algérien à l’occasion du Nouvel An Amazigh «Yennayer 2969»

Algérie Télécom a le plaisir de présenter ses meilleurs vœux aux Algériens à l’occasion du Nouvel An Amazigh « Yennayer 2969 ».

Apres plus d’une année que le Nouvel An Amazigh «Yennayer » soit Décrété fête nationale, Algérie Télécom a fait en sorte d’introduire la langue Amazighe dans ses documents administratifs ainsi que dans l'ensemble de ses campagnes de communication réalisé en 2018 et poursuivra cette politique durant l’année 2019.

Algérie Telecom confirme encore son engagement pour la valorisation de la langue Amazigh en tant que langue officielle et a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle le lancement officiel de la version amazighe de son site internet www.at.dz le 01 Yennayer 2969 correspondant au 12 Janvier 2019.

L’équipe Algérie Télécom souhaite une excellente année à tous les Algériens ! Que cette année puisse nous apporter réussite, innovation et enthousiasme.

Aseggas ameggaz

Yennayer Amervouh